ECOUTER
[Été]
Des travaux de réfection de la voirie et de mise en valeur de l’entrée de ville ont eu lieu dans le secteur de l’Aiglette. Des aménagements ont également été effectués au niveau des espaces verts afin d’améliorer le cadre, notamment grâce à la plantation de végétaux (arbres et arbustes) plantés durant l’hiver. Dans le cadre de la transition écologique engagée par la Ville, une voie cyclable a été aménagée depuis le rond-point de l’Aiglette, en direction du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS).
[Juin]
Des bornes escamotables ont été installées à divers endroits de la Ville, notamment aux points hauts et bas de la rue des Terreaux et Ernest Zégut. Elles sont pilotées par la Police Municipale.
Objectifs :
[Février]
La place Perdtemps a fait l’objet de nouveaux aménagements, dont l’installation d’un nouvel enrobé et la suppression des ralentisseurs au profit de trois feux intelligents. La rue Charles Harent a été barrée au point haut afin de réguler les voitures qui débouchaient sur la place. Désormais, la sortie n’est possible qu’au niveau du parking de l’Église. L’objectif : sécuriser le carrefour et réduire la vitesse des automobilistes.
Réfection complète de la voirie rue de Bonnarche
Réfection voirie rue Charles Harent
Réfection de la chaussée rue de Mourex
Réfection voirie chemin du Bois de la Motte
Aménagement entrée Jeanne d’Arc
Aménagements de l’avenue de La Poste
Aménagements de l’avenue de la Gare pour l’arrivée du BHNS
Travaux de voirie et de réseaux rue de Genève
Aménagement d’une piste cyclable