ECOUTER
Offre actualisée le : 16.12.2024
Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Sous l’autorité de la responsable du service, vous serez en charge :
✓ Gestion administrative du service :
✓ Participation à la mise en oeuvre des évènements et manifestations culturelles :
✓ Participation à la diffusion des informations au service culturel :
✓ Référent(e) sécurité auprès des organisateurs de manifestations sur le domaine public de la commune :
Diplôme : BAC souhaité • Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils informatiques • Capacités rédactionnelles • Connaissance du publipostage • Sens de l’accueil du public et du service public • Aptitude au travail en équipe • Rigueur, discrétion, rapidité, autonomie et organisation • Capacité à traiter plusieurs dossiers en parallèle • Aptitudes relationnelles (relations avec les interlocuteurs internes ou externes) • Présence ponctuelle les week-ends, soirées et jours fériés • Expérience sur un poste similaire appréciée • Connaissance de la réglementation de sécurité des ERP (établissements recevant du public) souhaitée.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance.
Poste à temps complet.
Prise de poste souhaitée : au 01/03/2025.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne