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Offre actualisée le : 21.03.2025
Ville historique et dynamique de 14’000 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Sous l’autorité du responsable du pôle Action éducative et sports, vous serez en charge des missions suivantes :
✓ Accueil du public :
✓ Gestion administrative des dossiers des usagers
✓ Assistanat de la responsable Action éducative et Sports et des élus
Niveau souhaité : Baccalauréat ; anglais niveau A2 ou B1 apprécié • Gestion et organisation de son temps • Gestion des conflits • Gestion des publics difficiles • Environnement informatique • Outils informatiques • Connaissance de la langue française • Capacité rédactionnelle • Déontologie • Connaissance générale de la collectivité • Droits et obligations des fonctionnaires et agents publics • Être à l’écoute • Savoir travailler en équipe • Savoir travailler en autonomie • Rendre compte.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance.
Poste permanent, à temps complet – 36h/semaine. (Horaires fixes, ½ journée fixe non travaillée par semaine).
Prise de poste souhaitée : au plus tôt.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation + certificats de travail pour les non titulaires) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne :