ECOUTER
Offre actualisée le : 20.09.2024
Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Au sein du centre technique municipal, placé sous la responsabilité du chef de Service, vous assurez la maintenance et les dépannages sur l’ensemble des bâtiments communaux et notamment en électricité.
Être titulaire d’un CAP/BEP électricité ou posséder de solides compétences dans ce domaine • Maitrise des réglementations, normes électrique et des connaissances en bâtiment tout corps d’état • Notions des réglementations ERP, savoir lire un schéma électrique • Connaitre et appliquer les règles de sécurité et de prévention sur chantier • Savoir travailler seul ou en équipe, respect du devoir de réserve et de discrétion professionnelle, facilité d’intégration • Permis B obligatoire, le CACES Nacelle serait un plus • Posséder l’habilitation électrique B1/B2/BR, BC.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13ème mois, tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance.
Poste à temps complet 35 heures.
Prise de poste souhaitée : au plus tôt.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation + copie diplômes + dernier arrêté de positionnement ou certificats de travail pour les non titulaires, dernière fiche d’évaluation) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne :