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Offre actualisée le : 24.03.2025
Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Sous l’autorité du maire et du directeur général des services, l’assistant(e) de direction au secrétariat du maire aura pour missions principales d’assister M. le maire dans l’ensemble de ses activités, de traiter et d’enregistrer les courriers entrants, d’accomplir diverses missions au sein du pôle de la direction générale et de la communication.
✓ Assistance apportée au maire dans l’ensemble de ses activités :
✓ Traitement et enregistrement des courriers entrants :
✓ Missions diverses :
BAC PRO secrétariat • Expérience souhaitée dans un poste similaire d’assistante de direction • Très bonnes expressions écrite et orale • Connaissance du fonctionnement d’une collectivité territoriale et de l’environnement institutionnel • Logiciels bureautiques • Aisance relationnelle et diplomatie • Capacité d’écoute et de reformulation • Capacité à travailler tant en autonomie qu’en équipe • Rigueur, proactivité et réactivité • Discrétion et loyauté.
Prise de poste souhaitée : juillet 2025.
Date limite des candidatures : 11 avril 2025.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation + copie des diplômes + dernier arrêté de positionnement + dernière(s) fiche(s) d’évaluation) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne :