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Offre actualisée le : 24.01.2025
Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Placé.e sous l’autorité du responsable du pôle opérationnel, vous serez en charge :
✓ Accueil de la direction opérationnelle :
✓ Secrétariat de la direction opérationnelle :
Maîtrise des outils bureautiques • Excellentes compétences en orthographe et expression écrite • Aptitude à rendre compte de manière concise et professionnelle • Connaissance du logiciel BODET • Expérience avec les logiciels de gestion de courrier • Sens de l’accueil • Autonomie • Diplomatie • Fermeté, rigueur et respect des délais.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance.
Prise de poste souhaitée : au plus tôt.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne :