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Offre actualisée le : 16.12.2024
Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Sous l’autorité du responsable des Ressources Humaines, vous assurerez les missions suivantes :
✓ Assurer toutes les activités de la paie publique jusqu’à mandatement de la clôture.
✓ Gestion administrative :
✓ Appui aux activités de recrutement :
Diplôme : BAC souhaité • Expérience exigée dans le domaine des ressources humaines • Connaissance du statut de la FPT et du fonctionnement d’une collectivité territoriale • Savoir planifier les activités et gérer les délais de mise en œuvre des décisions • Savoir gérer une charge de travail importante et être organisé(e) • Aisance rédactionnelle, rigueur, écoute et disponibilité • Faire preuve d’une grande discrétion
• Sens du travail en équipe tout en étant autonome.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance.
Prise de poste souhaitée : au plus tôt.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne :