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Offre actualisée le : 16.12.2024

La Ville de Gex

Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,

RECRUTE

Un(e) Assistant(e) service Culture, Évènements et Associations (H/F)

Par voie de mutation ou à défaut contractuel - Temps complet
Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (cat. C)

Sous l’autorité de la responsable du service, vous serez en charge : 

 

MISSIONS

✓ Gestion administrative du service :

  • Suivi administratif et secrétariat du service (courriers, suivi commandes, classement…)
  • Accueil téléphonique et physique du public
  • Classement et archivage des dossiers du secteur

✓ Participation à la mise en oeuvre des évènements et manifestations culturelles :

  • Coordination des étapes nécessaires à la réalisation des projets : préparation, organisation et suivi logistique
  • Contact avec les différents partenaires
  • Encaissement des droits d’entrée en tant que mandataire de la régie spectacle
  • Présence et appui logistique lors des manifestations
  • Suivi administratif : élaboration des courriers, invitations, achats, tableaux de bord, etc…

✓ Participation à la diffusion des informations au service culturel :

  • Travail en collaboration avec le service communication
  • Distribution des supports de communication

✓ Référent(e) sécurité auprès des organisateurs de manifestations sur le domaine public de la commune :

  • Suivi des dossiers (analyse, accompagnement et conseils, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus…)
PROFIL

Diplôme : BAC souhaité • Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils informatiques • Capacités rédactionnelles • Connaissance du publipostage • Sens de l’accueil du public et du service public • Aptitude au travail en équipe • Rigueur, discrétion, rapidité, autonomie et organisation • Capacité à traiter plusieurs dossiers en parallèle • Aptitudes relationnelles (relations avec les interlocuteurs internes ou externes) • Présence ponctuelle les week-ends, soirées et jours fériés • Expérience sur un poste similaire appréciée • Connaissance de la réglementation de sécurité des ERP (établissements recevant du public) souhaitée.

 

RÉMUNÉRATION

Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance.
Poste à temps complet.

 

CANDIDATURE

Prise de poste souhaitée : au 01/03/2025. 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation) :

par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX

OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr 

OU via le formulaire en ligne