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Offre actualisée le : 03.12.2024
Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Sous l’autorité de la responsable de la commande publique et en lien avec l’ensemble de services acheteurs municipaux, vous assurerez les missions suivantes :
✓ Garantir la bonne application du code de la commande publique au sein de la collectivité :
✓ Gestion administrative et financière des marchés publics :
Formation supérieure, bac à bac+3, si possible en droit ou administration générale • Connaissance du cadre juridique et réglementaire du code de la commande publique • Aptitudes au travail en équipe, facilités relationnelles, capacité d’écoute • Aptitudes rédactionnelles, qualités d’analyse et maîtrise de l’outil informatique • Capacité d’autonomie, d’initiatives et de reporting, réactivité, disponibilité et discrétion.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE), tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance. Possibilité de logement.
Prise de poste souhaitée : 01/02/2025.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne :